Vous êtes intéressés à travailler en Grande Bretagne ou aux Etats-Unis ? Vous postulez un poste dans une entreprise fortement orientée vers l’international ?
Vous avez alors besoin de fournir un curriculum vitae en anglais. Et sa qualité, fond et forme, devront être irréprochables, au risque de jeter le discrédit sur votre niveau d’anglais ainsi que sur votre profil en général.
Longbottom English et ses experts vous proposent un service de coaching qui, en quelques séances, vous guidera pour réaliser, en anglais, une rédaction optimale de votre CV.
Votre CV devra s’adapter aux attentes et usages prévalant dans le pays ou la culture de l’entreprise à laquelle vous l’envoyez. Longbottom English vous fera bénéficier de précieux conseils concernant ces aspects culturels et parfois d’ordre règlementaire.
Vous découvriez à quel point un CV anglais peut différer d’un CV français, notamment sur les points suivants :
Là aussi votre CV devra s’adapter à la culture et au style de l’entreprise ciblée et éventuellement au secteur d’activité et à la nature du poste convoité. Les points suivants mériteront une grande attention :
Autant de points sur lesquels il est facile de trébucher et qui peuvent présenter des risques d’interprétations malheureuses par le lecteur.
Le coaching proposé par Longbottom English et ses experts vous permettra de réaliser un CV sans faute en termes de format et de style, de créer ainsi une excellente première impression et de vous donner les meilleures chances d’être sélectionné(e) pour un entretien.
Tous nos tarifs sont TTC (frais de déplacements inclus), chaque séance dure 60 min.